sign_win_demotivational_by_neonvictorian-d393hvhBah alors, auguste lectorat ? Je ne fais jamais de concours et quand je propose de gagner un abonnement d’un an à GTDAgenda, histoire de bien démarrer l’année scolaire, tout le monde s’en fout ?

Mais peut-être que tout le monde s’en fout, effectivement.

Peut-être aussi que, n’ayant pas l’habitude de faire ce genre de trucs, j’ai mis la barre trop haut. 500 signes à écrire, ça impressionne peut-être.

Je change donc les termes : pour entrer dans le tirage au sort, il suffit de laisser un commentaire dans l’article du concours, directement dans le formulaire en-dessous (pas en passant par les réseaux sociaux). Si, en revanche, vous êtes motivé(e) pour écrire ces 500 signes, alors vous doublez votre chance d’être tiré(e) au sort.

Si votre commentaire est bloqué par Akismet, l’antispam, il ne sera pas validé.

Résumé : Commentaire simple : votre nom figure une fois dans le chapeau. Commentaire élaboré : votre nom figure deux fois.

Mais peut-être que ça n’intéresse effectivement personne. Ce qui est, en soi, un résultat intéressant, d’ailleurs ; je ne prétends pas ne jamais me planter avec ce blog !