Bienvenue sur la version 2 du site !

Je songeais depuis un moment à fusionner site et blog en un seul et même endroit, afin que les infos cessent d’être dispersées aux quatre vents et que l’ensemble soit plus lisible. J’avoue aussi que je commençais à me lasser de certaines idiosyncrasies d’Over-blog. J’espère que le design vous plaira et que l’ensemble s’avérera facile d’utilisation !

Quoi de neuf tout de suite ?

  • Le blog se trouve donc intégré au site (http://lioneldavoust.com/blog) et seule l’actu littéraire figure en page d’accueil. Dorénavant, une seule adresse pour toutes les infos : celle-ci. Veuillez mettre à jour vos liens et signets !
  • Un contenu plus réactif : les commentaires ne sont plus limités au seul blog, mais à (presque) toutes les pages du site (dont les textes).
  • Agenda et infos un peu plus claires. (Ouais, moi non plus, j’arrivais pas à lire les colonnes de l’ancien site.)
  • Suivi plus facile : en plus de la newsletter, deux flux RSS sont disponibles (un pour l’actu, un pour le blog + actu).
  • Des mises à jour plus simples à réaliser pour moi… donc, je l’espère, plus nombreuses.
  • Du web 2.0 en HTML dynamique full CSS compliant qui roxxe du végépâté.

Quoi de neuf plus tard ?

  • Je vais m’atteler à rapatrier un certain nombre de billets de l’ancien blog (hélas, je ne pourrai retrouver les commentaires, et ça me rend bien malheureux).
  • An English website. More brief, but with (let’s hope so) relevant information nonetheless.

Au secours, ça marche pas, c’est moche, je suis perdu !!1one

Je suis encore en train de me familiariser avec WordPress et aucun projet informatique ne marche du premier coup : je suis persuadé que je vais découvrir une foule de bugs, de résidus d’anglais et d’ajustements de mise en page nécessaires dans les jours à venir ! Si vous trouvez un bug durable ou que le site sort bizarrement chez vous, ou si même vous avez des suggestions pour rendre l’ensemble plus wizzz, je vous saurai profondément gré de m’en faire part ! (Plutôt par mail que par commentaire, si cela ne vous ennuie pas.) Merci à tous les beta-testeurs qui ont déjà jeté un oeil aux premières moutures de l’engin !