Couv. Anne-Claire Payet

L’Importance de ton regard étant sorti, j’ai le plaisir de vous proposer de nouvelles dates de rencontres et dédicaces dans les semaines à venir à l’occasion de la sortie du recueil ; de plus, le programme des festivals vient d’être publié. J’espère vous y rencontrer nombreux !

Nouvelles dédicaces

Programme des Imaginales

Le festival Imaginales vient de publier programme et liste d’invités sur son site nouvellement rénové que je vous invite à compulser si ce n’est déjà fait (l’événement est également présent sur Facebook et Twitter). À noter cette année, l’agrandissement du festival avec la présence d’un second Magic Mirror pour encore plus de débats et rencontres. Pour ma part, en dehors des dédicaces, j’interviendrai dans les cafés littéraires suivants :
  • Mercredi 26 mai, journée entière : pour le premier jour de l’atelier d’écriture professionnel dirigé par Elisabeth Vonarburg (sur inscription, plus d’infos ici)
  • Samedi 29 mai, 10h : Déclin de la science-fiction, essor de la fantasy… Réalité ou  idée reçue ? Avec Fabrice Colin, Serge Lehman et Stéphane Marsan, à l’Espace Cours. (Un débat où je risque de me faire des tas de copains.)
  • Samedi 29 mai, 16h : De la sueur, du sang et des larmes… La fantasy, c’est parfois brutal ! Avec Joe Abercrombie, Kristin Cashore et Maia Mazaurette, au Magic Mirror 1.
  • Dimanche 30 mai, 18h : Un dernier pour la route ! Pourquoi être écrivain ? Avec Ayerdhal, Jean-Philippe Jaworski, Greg Keyes, au Magic Mirror 1.
Pour mémoire, j’ai maintenant rassemblé le calendrier complet sur une page à part, facilement accessible.