That+s+it+I+m+outta+here+_12fab66220baf39d40959e45f8975b08L’affaire Nerim du début de la semaine m’ayant plus gavé qu’une oie des Landes, je prends mes cliques et mes claques et me tire ailleurs. En principe, l’opération de migration du site se déroulera dans le week-end. Tout sera conservé, articles, commentaires et lolcats, bien sûr. En revanche, quelques petites précautions :
  • Je ferme les commentaires temporairement pour la migration afin de pouvoir déménager la base de données. Ils seront rouverts lundi si le ciel informatique ne m’est pas tombé sur la tête.
  • Évitez de m’envoyer des courriels ce week-end, avec le déménagement du serveur, leur arrivée n’est pas garantie. S’il y a vraiment un cas de force majeure, je suis joignable à (mon prénom).(mon nom) chez Gmail.
La bonne idée week-end de tonton Davoust : hey, copain ! Tu ne sais pas quoi faire de ta fin de semaine ? Achète donc une poupée vaudou à l’effigie de Nerim et transperce-la d’aiguilles à tricoter ! Un loisir amusant et tout à fait sain pour toute la famille !