Couv. Anne-Claire Payet

Couv. Anne-Claire Payet

Hé, auguste lectorat ! Pour la rentrée, les éditions ActuSF ont eu l’excellente idée de mettre L’Importance de ton regard en promotion pour tous les lecteurs numériques : jusqu’au 3 octobre, le livre est à 2,99 € au lieu de 5,99 ! Ce que la presse dit de L’Importance de ton regard (et merci encore à Mythologica pour cet article fantastique) :
Avec L’Importance de ton regard, Lionel Davoust devient, à mon sens, la plume masculine la plus aboutie de l’imaginaire français et à mon sens il a parfaitement mérité son titre de meilleur titre de 2010 sur le site… – Mythologica.net
Le livre propose dix-sept nouvelles et un court roman (ce qui fonctionne bien pour de la lecture numérique), dont plusieurs ont été finalistes de prix, et dont « L’Île close » qui a obtenu le prix Imaginales de la nouvelle et fut traduite aux États-Unis. C’est aussi une bonne porte d’entrée aux univers des romans, Léviathan et Évanégyre, puisqu’il comporte « Regarde vers l’ouest », qui se situe dans l’univers du premier, et « Bataille pour un souvenir », dans l’univers du second. C’est, à mon sens, l’une des meilleures portes d’entrée dans mon travail, à condition bien entendu d’apprécier les textes courts. Vous pouvez acheter L’Importance de ton regard chez votre fournisseur de livrels préféré, ou bien par les liens de la page correspondante du présent site, qui vous en proposera un certain nombre, avec et sans DRM. J’espère que vous y prendrez plaisir !