Couv. Alex Myers

Couv. Alex Myers

EDIT : tous les exemplaires ont été remportés. Merci de votre participation !

À l’initiative de Small Beer Press et de l’Interstitial Arts Foundation, je suis très heureux de vous proposer de remporter trois exemplaires d’Interfictions 2, l’anthologie de fiction interstitielle en langue anglaise dirigée par Delia Sherman et Christopher Barzak, sélectionnée par Amazon.com dans sa liste des dix meilleurs livres de SF et fantasy de l’année 2009 ! Voir le sommaire complet (qui compte Jeffrey Ford, Theodora Goss, M. Rickert…)

Comment faire ?

C’est très simple. Voici l’idée : si vous êtes prêt(e) à rédiger rapidement une critique développée de ce livre sur votre blog, il est à vous. C’est tout ! Vous le recevrez comme un service de presse, et tout ce que nous vous demandons, c’est de vous engager à en présenter un avis de lecture (en anglais si possible) sous un mois. Bien sûr, une fois qu’il sera paru, l’Interstitial Arts Foundation l’annoncera sur son réseau et l’ajoutera à sa revue de presse. Il vous faut donc…
  • Savoir lire l’anglais convenablement (en même temps, pour gagner un livre en langue anglaise, c’est plus intéressant)
  • Avoir un blog actif (une entrée par mois minimum) qui parle vaguement d’art (littérature ou autre) de temps à autre
  • Avoir le temps de lire ce livre en d’en parler sous un mois
Les trois premiers blogueurs à m’envoyer un mail (cf page contact) comportant leur adresse postale, avec le sujet « Concours IF2 », recevront le livre, emballé avec mon incompétence notoire pour la réalisation de tout travail manuel faisant intervenir de près ou de loin du ruban adhésif. Faites vite !