Pas de présence sur les réseaux sociaux. Comment ? Après de longues réflexions, Lionel a décidé de quitter tous les réseaux en 2020 pour se recentrer sur son métier de création et privilégier des interactions moins superficielles et conflictuelles.

Pour suivre l’actualité des publications, le blog, les prochaines dates d’atelier ou de rencontres, deux canaux d’information s’offrent à vous :

Flux RSS

Ces flux permettent de recevoir directement une notification dès la publication de nouveau contenu sur le site, qu’il s’agisse d’articles du blog ou d’une actualité. Ils sont lisibles dans toute application compatible, par exemple Feedly ou bien Netvibes.

Pour être tenue(e) au courant des nouveautés et événements, dates de dédicaces ou interventions, mais aussi suivre les articles sérieux et moins sérieux du blog le flux est : 

http://lioneldavoust.com/feed

S’abonner à la newsletter

Si vous ne souhaitez pas utiliser les flux, une solution plus simple encore consiste à recevoir par courriel, à votre rythme, la newsletter récapitulant les actualités en cours. Vous pouvez opter pour :

  • Un seul mail par mois, récapitulant tout ce qui s’est passé sur les dernières semaines ;
  • Une notification quotidienne dès qu’un article est publié.

Voire les deux ! Pour vous abonner, il suffit de remplir le formulaire suivant :

Rejoignez les 531 abonnés à ce site : pour ne manquer aucune information, entrez votre
Vous affirmez avez pris connaissance de la politique de confidentialité du site. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens contenus dans chaque message.

Attention à ne pas désactiver le chargement des images distantes, ou bien votre abonnement sera automatiquement désactivé au bout de trois mois, ceci pour s’assurer que les envois ne soient pas classés comme indésirables par les serveurs de messagerie.

À bientôt !