Hop, pour mémoire (tous les déplacements sont toujours visibles sur la page de l’agenda – je ne ferai dorénavant que de petits rappels précédant les interventions plutôt que des annonces trois mois à l’avance dont tout le monde se fiche et a le temps d’oublier quinze fois) : je serai à partir de vendredi soir autour de Perpignan pour sa saison littéraire. Obtenez le programme (bah oui, je vais pas dire « demandez », ça ferait crétin, vu qu’il est là, dessous, hop) :
  • Vendredi 14 octobre, 18h : Rencontre avec Pascale Oriot et LD dans le cadre du festival des Vendanges d’Octobre à Alénya.
  • Samedi 15 octobre, 16h30 : Dédicace à la librairie Torcatis, 10 rue de Mailly, Perpignan.
  • Dimanche 16 octobre : Rencontre et dédicace dans le cadre du festival Livre en Herbe, Château Pams, Prades.
J’espère vous y voir nombreux, j’y avais passé un excellent moment l’année dernière. Sinon, lundi 17, c’est aussi :
  • Un passage dans l’excellente émission de Claudine Bugat, « Des livres et vous », sur RCF Châlons en Champagne pour un entretien d’une vingtaine de minutes. Pour écouter : Par les moyens classiques ou par le podcast.
  • La diffusion de l’émission Au Field de la Nuit où j’ai eu le plaisir d’être invité (on m’a demandé de faire un petit rappel, le voici donc). C’est sur TF1, c’est lundi soir tard à 1h du matin (donc techniquement mardi), mais je répète que c’est une super émission, et j’ai presque pas bafouillé. Presque.