La reprise de contact avec la civilisation et mon désir de reprendre en main ce blog sur des thématiques plus littéraires et éditoriales me pousse à délaisser photos et journaux d’expédition, ce qui est MAL, car au bout d’un moment, cela sera du réchauffé pour tout le monde.
Vu que je suis actuellement assis sur plusieurs milliers de photos animalières accumulées depuis plus d’un an, j’envisage de me sévèrement coudepiéaucuter pour donner une forme à tout ça. Pour commencer, une nouvelle petite image par semaine en guise de respiration sur ce blog, ça t’intéresserait, auguste lectorat ? (Sinon, je fais ça de mon côté pour moi tout seul. Comme un gros égoïste. De merde.)
En attendant, en voilà quatre nouvelles, trois prises cet été à Mull et une en octobre dernier autour de l’île de la Réunion.
C’est bô 🙂
Sur que cela m’intéresse ! Je te l’avais d’ailleurs dit lors de notre dernière rencontre.
Tes expéditions font aussi l’auteur que tu es.
La 3ème photo, c’est quoi ? Un dauphin bleu et blanc ?
Merci – je pose la question car ce sont les articles les moins lus sur le blog, en fait, mais bon, à moi ça me plaît d’en parler, donc je continuerai à le faire, surtout si je sais qu’il y a des lecteurs que cela intéresse aussi 🙂
Pour la troisième photo : presque ! C’est effectivement le genre Stenella comme le dauphin bleu et blanc, mais c’est un Stenella longirostris, dauphin à long bec. On en voit beaucoup autour de La Réunion.
Magnifiques photos ! Dis donc, t’aurais pas tous les talents, toi ? Il m’éverve, çui-là !
Ha les deux premières !!! (oui bien sûr, forcément, ce sont les deux premières que je préfère)
« coudepiéaucuter ». C’est beau. Presque autant que les photos 😉
Quel oeil ce Stormbringer !! Il faut que l’on discute un de ces quatre matins.
Merci tout le monde, vraiment très content qu’elles vous plaisent ! Les articles et les photos arrivent, donc (je ne flooderai pas le blog avec, un ou deux articles par semaine au maximum). 🙂
Joyeux Drille : J’ai surtout la grande chance d’aller là on voit de belles choses !
Antoine Mottier : Yes, toujours partant. 😉