Pas d’article Productivété ce matin à cause de mon merveilleux et compétent hébergeur web, Nerim (ex-Sivit) pour ne pas le nommer, qui a annoncé la bouche en coeur ce week-end que les fichiers (mais pas les bases de données) de tous les sites commençant par a, c, l et p avaient été restaurés à une version antérieure, celle de… mai. Tout ça sans un geste commercial ni une proposition de solution.
Nous vous invitons à vous connecter au service FTP pour réimporter toute modification que vous auriez pu effectuer au niveau des pages et images de vos sites web entre Mai 2013 et maintenant.
Bien sûr, j’ai que ça à faire. Après un travail en urgence et des sueurs froides, le site est à nouveau fonctionnel et aucun contenu texte n’a été perdu. Par contre, un certain nombre de médias vont se comporter un peu bizarrement. La maison reste ouverte pendant les travaux, et le huitième productivété sera publié, en principe, cette semaine. Il est aussi plus que grand temps de migrer chez ce gentil et compétent hébergeur qui me le propose depuis un moment.