Et voilà ! Je te bassine avec depuis un an maintenant, auguste lectorat, mais nous y sommes. Psycho Starship Rampage, le jeu dont je réalise la bande-son, sort aujourd’hui (à 18h). Il s’agit d’un rogue-like (jeu d’aventure et d’exploration) qui se joue comme un shmup (jeu de tir). L’intelligence artificielle RSR-648b se réveille d’un long sommeil dans les profondeurs de l’espace et veut rentrer sur Terre. Problème, elle considère toute forme de vie sur son chemin comme une source de matériaux…
Construisez votre vaisseau spatial pièce par pièce. Armez-le dans le plus grand détail (canons, moteurs, énergie…). Puis lancez-vous dans l’espace à l’assaut de hordes d’ennemis ! Récupérez de nouveaux équipements sur leurs carcasses et améliorez-vous. Puis sautez vers le niveau suivant !
Vous aimiez R-Type, Gradius dans votre jeunesse ? Vous aimez l’aspect construction de jeux modernes comme Faster than Light ? Alors Psycho Starship Rampage est pour vous : il mélange ces deux facettes dans un cocktail qui fait primer l’intelligence et le fun sur l’habileté pure. Il est vendu à petit prix (9.90 €) mais contient quantité de contenu.
Disponible sur :
et sur Windows, Mac et Linux.