Nous y sommes ! La suite de la saga « Les Dieux sauvages » continue son chemin en réédition poche chez Folio SF, et aujourd’hui le tome 3, La Fureur de la Terre, est disponible !
La ville de Loered, le Verrou du Fleuve, ploie sous la pression des armées démoniaques, mi-chair, mi-machine, du dieu Aska. Affamée, malade, la population ne tient plus que par la foi que lui inspire Mériane, l’envoyée du dieu Wer.
Pour survivre, Mériane et les siens n’ont pas d’autre choix que de braver la colère divine. Car dans les vestiges maudits de l’Empire d’Asrethia repose peut-être une puissance capable de rivaliser avec celle d’Aska.
Tandis que le passé du monde émerge, la nature réelle du conflit qui oppose les dieux rivaux se dessine, et les Rhovelliens affrontent leurs plus terribles sacrifices. Quand la mort frappe tous les jours, il n’y a pas de héros, pas d’épopée – seulement la nécessité de survivre jusqu’au lendemain.
Je suis ravi que la suite de l’histoire soit disponible pour tous ceux et celles qui découvrent la saga dans cette collection, car je considère à plus d’un titre ce tome comme le pivot du projet : en plus de figurer mathématiquement au milieu (tome 3 sur 5), il révèle que, oui, bel et bien, la méfiance était de mise pour le lecteur·rice…
Merci de votre enthousiasme au long cours pour cette saga et, comme toujours, faites vivre vos libraires !