Que ce soit froid ou chaud, avec du sable ou de la neige, je crois que j’ai vraiment un truc avec les paysages où y a rien.
Pour partager, choisissez votre réseau !
5 Commentaires
Les commentaires sont fermés.
Que ce soit froid ou chaud, avec du sable ou de la neige, je crois que j’ai vraiment un truc avec les paysages où y a rien.
Les commentaires sont fermés.
C’est pour mieux pourvoir le remplir de mots 🙂
Joli ! Merci pour le sourire que m’a suscité ton commentaire 😊
J’adore ces paysages…donc micronouvelle :
Notre knörr avait encore des lieux à parcourir sur les méandres du fleuve. Nous sommes partis trop tard dans la saison et la neige nous a saisi. Chaque voyage est un pari, si l’on gagne il est possible de parier à nouveau. Mais si l’on perd…
À quoi bon vouloir toujours défier le fleuve ? Que représente notre cours comparé au sien ?
Nice ! 🙂 J’en ai froid ce matin.
Soit dit en passant, si tu aimes ces ambiances, et surtout sans te détourner de l’écriture, j’en remets un coup sur Hellblade : https://lioneldavoust.com/2021/je-ne-sais-pas-comment-parler-de-hellblade-senuas-sacrifice-a-part-que-waouh 😉
Merci pour la recommandation, j’avais déjà lu cet article. Cependant, je suis au regret de t’annoncer que je ne vais pas pouvoir succomber à la tentation de la procrastination…en effet, mes journées n’ont que 24h (malheureusement, notre lot à toutes et tous), et entre mon travail salarié, ma vie de famille, la lecture et l’écriture…mon temps de procrastination restant est consacré à certains podcasts et une surveillance des appels à texte 😉
Vivre n’est-ce pas choisir ?