Eh bien fichtre, me voici revenu d’un week-end bien rempli : les Futuriales samedi, à Aulnay-sous-Bois, et ImaJn’ère dimanche, à Angers. Merci aux équipes de deux manifestations pour leur chaleureux accueil, aux bénévoles qui prennent soin de nous avec une attention digne d’une chanteuse d’opéra au bord du rhume, à mes compagnons de table qui ont partagé à la fois mes bêtises (quand j’étais en forme) et mon apathie (quand je ne l’étais plus). Avec une bise toute particulière à Sylvie-Jeanne pour sa merveilleuse hospitalité. Pas de photos, hélas, j’étais très occupé à être bête ou apathique.
Samedi, je serai en dédicace à la librairie Critic, que les Rennais connaissent bien (ceux qui ne la connaissent pas se terrent, de honte, dans des caves humides), 19 rue Hoche, de 16h à 19h, avec notamment Léviathan : Le Pouvoir et la réédition poche de La Chute. Venez, ou bien je trouverai la cave humide où vous vous cachez et je vous traînerai à Critic par le fond du pantalon où vous serez forcé de casser votre PEL pour acheter tous les bons livres qu’ils ont en rayon.
Désolée je suis restée dans ma cave humide, j’ai eu trop peur des rayons du soleil… Si seulement la lumière pouvait être plus sombre… Mais promis, une prochaine fois, je braverai les alentours peu familiers de ma cave humide 😀
J’espère que ça s’est bien passé en tout cas, et que l’électricité était rétablie dans la boutique 🙂
Hah ! Pas de souci, c’est vrai que le soleil est ressorti, les caves sont tout de suite très accueillantes 😀