Y a-t-il plus insultant à l’ego d’un mâle accompli dépassant la trentaine que de choper, je ne sais pas, la varicelle, la coqueluche, les oreillons, la scarlatine ? L’appendicite, le syndrome bouche-main-pied (qui remporte la palme du nom de maladie débile, à part peut-être la maladie des mains et des pieds – fièvre aphteuse, ou foot and mouth disease) ?
Hein ?
Voilà, intervalle 36.15 MaVie : je suis officiellement insulté, puisque j’ai une p… de dent de sagesse qui a décidé, alors que j’ai largué les amarres de la trentaine le front haut et le torse fier depuis quelques années déjà, de venir me rappeler qu’il serait temps de l’être, sage (ou, décidant qu’elle ne pouvait pas décemment porter ce nom dans un corps aussi peu recommandable, baisse les bras et choisit de se tirer).
Bref, alors que je préparais un article qui aurait été trop bien (si, si, je vous assure) sur la vente d’ebooks d’occasion par Amazon, je dois aller me faire péter la mâchoire. Il n’est pas exclu que le cours des émissions de ce blog soit un peu perturbé, à l’image de son propriétaire. Il n’est pas exclu non plus que je déterre des vieilleries postées sur le coup de l’humeur autrefois sur divers réseaux et que je les exhibe à la vindicte populaire.
Nul ne sait ce qui pourra se produire. Tremblez.
Perso, j’ai appris que j’en avais et 2 minutes plus tard qu’une était carriée…
Bon courage !
récupère la dent après l’extraction, sinon c’est un coup à se faire ensorceler. 🙂 (on ne se rend pas assez compte à quel point les lèvres sont importantes dans la parole, rien de telle qu’une bonne anesthésie pour une dent de sagesse)
Après, je veux pas dire, mais si tu chopais les oreillons à ton âge, c’est pas pour ton ego qu’il faudrait que tu t’inquiètes le plus 😉
Erf. :/ Je compatis, bon courage.
Je compatis. J’ai passé par là aussi. C’est pas tant l’ego qui a souffert mais le compte en banque. Deux mois de salaire pour une intervention qui m’a laissé une monstre infection en sus.
Merci tout le monde 🙂 Je compatis aux soucis dentaires présents et passés (j’ai un lourd dossier sur la question 😉 ) Finalement, il semble que ce soit juste la région environnante qui fasse des siennes. Je croise les doigts pour ne pas avoir à me faire découper 🙂
Moi j’ai tout fait enlevé avant qu’elles me fassent chier ! Une anesthésie générale, qq jours en hamster, et hop je suis devenu sage !
Courage, je crois que y’a rien de pire que les douleurs aux dents (enfin parmi toutes les merdes que j’ai pu testées)…
Croque un clou de girofle, remède de grand mère testé et approuvé (bon c’est dégueu par contre)
Bah moi, je suis sage par nature il faut croire: j’ai mes 4 dents de sagesse qui ont pousse sans aucun probleme et sont donc gentillement dans le fond de ma bouche a m’aider a macher les trucs sur-prepares que je bouffe.
Bref, jamais eu de probleme majeur avec (un petit peu de sensibilite sur certaines, du aux gencives qui se retractent, mais rien de genant).
Bon courage a toi…
C’est la rançon d’un système immunitaire en béton armé. N’est pas morte la dent qui à jamais dort. 🙂
Elle s’appelle Adèle ?
Passée par là l’en dernier. J’hésite entre compatir et ricaner bêtement.
Mélanie : Ricaner, c’est ta vengeance pour les résultats de recherche fallacieux de mon blog, HEIN. 🙂
Voilà.