So I moved out…
Voilà, comme beaucoup de mes petits camarades, je « duplique » ici mon blog MySpace. Je suis gavé d’un certain nombre de tropes Myspaciens, de sa lourdeur, de ses bugs, de son spam de demandes d’amis par des mannequins d’Europe de l’Est qui, curieusement, ont toutes la même photo. Mais, surtout, le service est extrêmement malcommode pour tous ceux qui n’y sont pas eux-même inscrits, et ça m’ennuie.

Over-blog est plus rapide, plus facile, plus séduisant (heuuu…) et bien plus accessible, notamment en ce qui concerne les commentaires; pas besoin d’inscription à un quelconque service pour m’agonir d’insultes, si c’est pas génial, ça?

Un grand et sincère merci à Léa S. et Lucie C. qui m’ont tanné pour que j’ouvre cette première page MySpace. Je me suis grandement pris au jeu de ces expériences en temps réel, de ces billets d’humeur et de ces réflexions désordonnées, qui m’ont aussi appris un certain nombre de choses, et c’est grâce à elles. J’espère que ça continuera à vous amuser autant que moi depuis… waouh, presque un an et demi. Time flies.