Voici, ô auguste lectorat, un article absolument égocentrique comme je ne sais pas les faire, un qui dit en substance « VENEZ MEU VOARE PARCE KEU SA VA ÊTRE BIHEN §§§ » Je vous promettrais bien strass paillettes confettis trompettes fanfare cosplays de Mickey gros gâteaux roses lapins à bicyclette champignons géants, mais pour ça, il faudrait prendre de la drogue avant de venir, et la drogue, c’est mal. Je peux faire substitut, mais ne vous venez pas vous plaindre après de vos cauchemars. Bref ! Pour La Volonté du Dragon, pour L’Importance de ton regard (restez aux aguets par ici : j’annoncerai début avril le sommaire final et plein de trucs funky participatifs web 2.0) et les dernières publications en anthologies, j’aurai la bougeotte au fil des deux mois à venir, pour des signatures et des interventions publiques (où je dirai tout, et même le reste). Venez nombreux !

Samedi 27 mars : dédicace à Rennes

De 15h à 19h, à la Librairie Critic, 19 rue Hoche.

Samedi 10 avril : dédicace à Rennes

De 15h à 18h, à la Fnac, Centre commercial Colombia.

Samedi 8 mai : dédicace à Lyon

À Trollune, librairie et boutique de jeu, 25 rue Sébastien Gryphe, 7e arrdt (métro Saxe Gambetta).

Jeudi 20 mai : café littéraire à Lannion

À 20h30, au bar Le Pixie, rue 73ème Territorial. En compagnie de Thomas Geha et Simon Pinel. Événément organisé par l’assocation Pérégrine (voir aussi sur Facebook).

Samedi 22 au lundi 24 mai : festival Étonnants Voyageurs, St Malo

Dédicaces toute la journée sur le stand Critic. L’Importance de ton regard sera disponible à cette date. Site de l’événement.

Jeudi 27 au dimanche 30 mai : festival Imaginales, Épinal

Dédicaces et cafés littéraires au cours de l’événement (j’annoncerai le programme dès que je l’aurai). Le site sera mis en ligne prochainement.

Samedi 12 juin : festival du livre francophone imaginaire, Aulnay-sous-bois

Le site du festival sera mis en ligne prochainement ; voir dans l’intervalle cette info de fantasy.fr.
http://www.fnaclive.com/agenda?store=1