Quand je suis passé chez Don Quichotte mercredi pour d’ultimes calages sur Léviathan : La Chute, une étonnante et amusante surprise avait été livrée.
Les fac simile du livre sont une poignée de tirages préliminaires reliés des épreuves non corrigées, au format final du roman, destinés à certains partenaires de presse et de distribution. C’est très étonnant d’avoir pu, en quelque sorte, le tenir entre les mains en avant-première, et je peux d’ores et déjà vous assurer que, comme toujours chez DQ, la mise en page interne est très agréable à lire et le format tient bien dans la main : ni un bouquin démesuré, ni un poche qui s’abîme en deux heures, l’objet augure d’une très belle fabrication. Et puis c’est un sympathique petit pavé – 400 pages, quand même.
Il est très beau et attire l’oeil en tout cas!
Il a l’air sympa le bébé 😉
Je suis pas fan de l’espèce de slogan sur la couv’, ça fait un peu affiche de film en sortie directe DVD, je trouve. (sans présumer du contenu, bien sûr :D)
Il faut hélas pouvoir attirer l’oeil dans les rayons surchargés des librairies et que le livre arrive à rencontrer son public (on ne parle pas de vendre des palettes entières).
(et je me rends compte après postage que la plupart des films qui sortent directement en DVD n’ont sans doute pas d’affiche. Bon, pour la promo dans les vidéo-clubs, peut-être ?)
« d’ultimes calages sur /Léviathan : La Chute/ » : tu parles d’une table ou d’un autre meuble ? 😉
(surtout que les calages servent aussi à éviter la chute)
Ca cale les plantes vertes aussi ?
Rho l’objet bien concret dans les mains, ça doit faire quelque chose. Et je rejoins Phooka, ça rend très bien visuellement. Ça se rapproche, vivement la sortie ^^
Génial !
Je suis content que vous le trouviez chouette 🙂 Si l’emballage satisfait globalement, c’est déjà une bonne chose, même si l’essentiel est censé se trouver dedans 😉