Couv. Simon Goinard Phelipot

J’aime cette nouvelle mouture du site : quand je suis en speed, comme maintenant, je peux quand même faire un article court avec des infos dedans sans avoir l’impression d’être un gros voleur. Donc, des infos pour le week-end, en attendant un petit billet sur ces belles Imaginales, mais je procrastine, je suis nul pour les compte-rendus de festivals, ça donne l’impression de boire un café froid. Bref, on la fait bullet-list style :
  • Une première chronique de l’anthologie La Guerre, où figure « Point de sauvegarde », publiée aux éditions Hydromel et dirigée par Yael Assia et Merlin Jacquet est déjà présente sur Sci-Fi Universe ici.
  • Les éditions Hydromel ont ajouté le livre à leur boutique en ligne. Pour commander, c’est encore plus facile, ô bonheur : suffit d’aller là.
  • Et ça n’a rien à voir, mais une liste à puces avec seulement deux éléments ça fait radin, alors : pour mémoire, je serai en dédicace ce week-end à la convention Geek Faeries près d’Orléans, à partir de samedi en début d’après-midi et jusqu’à dimanche fin d’après-midi. Et vu que c’est une convention, si j’arrive à ne pas mourir de chaud, je vais m’efforcer de venir déguisé moi aussi, niark !