Avant la sortie de Léviathan : La Nuit (le 12 avril, très bientôt), un petit dossier sur le premier volume de la trilogie, avec une chronique et un long entretien sur sa genèse, à vous signaler sur le très apprécié blog Imaginelf :
  • La chronique : « une trilogie qui démarre bien. Hypnotique, fascinante, lente mais pleine de surprises, dense d’action mais surtout de batailles psychologiques » ;
  • L’interview.
La Volonté du Dragon continue par ailleurs à séduire, ce qui me fait très plaisir ; voir cette chronique de BaronBreton.

Couv. Jimmy Kerast

Par ailleurs, deux nouvelles chroniques sur l’anthologie Ghost Stories volume I, aux éd. Asgard, et où figure la nouvelle « Simbad » : Enfin, je me trouvais au Printemps du Livre du Montaigu le week-end dernier, et le café littéraire intitulé « Frissons garantis » autour du thriller où je suis intervenu en compagnie d’Angus, de Samuel Delage et d’Eric Fouassier, animé par Philippe Chauveau, est visible en ligne sur cette page (la sélection de l’émission se fait dans la liste à gauche).