Tiens, un truc marrant retrouvé par là (oui, là-bas, ici) : vu sur une convention de tatouage…
Je vous jure, je vous jure que ce n’est pas moi. Et pourtant… Zut, je pourrais presque y croire. Jusqu’à la chemise à carreaux : je – confession infamante – portais des chemises de bûcheron à la fin des années 90.
Merde, quoi ! C’était super la mode ! Cinq ans plus tôt, c’était bandana et jeans troués, vous savez ! Alors, hein !
Je confirme, pour les chemises !!!! 😉
Photo plzzzzzzz 😉
Nan.
Boah je t’ai déjà vu dans des costumes probablement plus ridicules 😉
Bah oui, qui ne portait pas de chemises à carreaux ? Je crois que j’ai encore la mienne (je l’avais choisie verte et jaune, non pas parce que j’avais anticipé de devenir nantaise, mais juste pour me démarquer un peu).
Quelqu’un a dit bûcheron ?
Pour moi chemise à carreaux rimera toujours avec Rory Gallagher. Mais c’était bien avant les années 90… http://www.youtube.com/watch?v=sXOwDDBhT80
Confession Infamante, confession infamante! Mon oeil oui! Les chemises à carreaux des bucherons (en coton) sont les plus confortables pour avoir chaud…alors mode ou pas, moi je les aime et j’en porte encore…(euh…j’en portais pas dans les années 90…)
Ma moitié se fichant de la mode comme de l’an 40, il a toujours au moins une chemise de bucheron en stock. Justement parce qu’il n’y a pas mieux pour faire du bois, entre autres. Alors je ne trouve pas que ce soit infamant. 😉 (c’est pas Cobain et le mouvement Grunge qui avaient relancé cette mode au milieu des années 90 ?)
Sisisi, et comme des couillons de djeuns, on voulait tous avoir la classe comme Kurt.
Comme quoi on a bien fait d’arrêter d’en mettre, sinon on serait morts.
Retrouvé dans le coffre à débilités: