Vendredi dernier, j’ai fait un saut de puce à Paris pour recevoir la livraison de Léviathan : Le Pouvoir, signer un wagon entier de services de presse… Et je peux vous dire que l’objet est beau ! Épais, mais tenant bien en main, je suis content de cette ultime livraison, en espérant bien sûr, toujours, que le ramage (80 g/m² environ) sera à la hauteur du plumage.
La sortie approche (toujours pour le 10 mai), et pour mémoire, tout exemplaire précommandé chez Critic d’ici la fin du mois sera dédicacé par mes blanches minimines (c’est dû à l’enfermement). (Et puisqu’on m’a posé la question, oui, il est bien évidemment possible de recevoir des exemplaires non dédicacés si vous le préférez, il suffit de le préciser à la commande, ou bien doublez avec un mail à ma pomme.)
Des tripléééés !
on peut se faire dédicacer le tome 3 en précommande puis redédicacer lors d’un festoche, j’espère ?
Bien sûr 🙂
On aura droit à une meute d’orques ? Qui chassent le pingouin ?
Tu sais comme je dessine bien?
tu pourrais préparer des pochoirs.
T’as une tournée dédicace prévue ou non ?
Quelques dates, oui. Elles sont toujours annoncées ici http://lioneldavoust.com/agenda/ et évidemment sur les réseaux. Mais je compte bouger dorénavant un peu moins. C’est trop aléatoire et crevant. (Mais je vais bouger quand même, hein 🙂 )
Belfort et Epinal n’étant pas nos coins, ça sent le petit moment rennais pour se voir 😉
Et pour ce qui est de bouger, tu es comme nous, tu vieillis 😉
Nan!! (Sinon j’irais pas faire le mariole sur des bateaux 😉 )
Je devrais avoir un truc prévu à Rennes de toute façon, il faut que je voie. 🙂