Auguste lectorat, peut-être auras-tu remarqué, de par ton oeil acéré auquel rien n’échappe, non pas un ralentissement du rythme des articles, mais une augmentation de la proportion d’amuse-bouches, vidéos et instantanés, par rapport aux articles de fond. Eh bien oui, tu m’as démasqué, saisi comme une côtelette au barbecue, juste à point, avec un peu de sauce samurai.
Le coupable, je l’ai mentionné, est en photo ci-dessous :
Voilà.
Je suis jusqu’au cou dans les corrections de Léviathan : Le Pouvoir, et je vais pouvoir commencer à en dévoiler tranquillement de plus en plus jusqu’à la sortie en mai. Actuellement, l’engin fait plus de 1 200 000 signes (soir un cinquième de plus que La Nuit), et il est très dense. Cependant, j’ai tendance à élaguer sévèrement mes premiers jets rien qu’en fluidifiant le style, ce qui devrait lui faire perdre environ 15% de masse sans gros effort. Après, bien sûr, il sera entre les mains de l’éditeur, qui aura lui-même ses remarques !
Toujours aussi hâte de te lire et bonne chance pour la seconde phase !
Bon courage !
Un livre qui parle de science et d’ésotérisme écrit par un littéraire qui nous tease avec des maths. Décidément j’aime la folie de ce monde !
Bon c’est pas tous ça, mais au lieu de teaser et de passer du temps sur les réseaux sociaux : au boulot !, c’est qu’on veut le lire nous ce bouquin ! (Sinon merci pour la date de sortie habillement camouflée 😉 )
C’est un scientifique ascendant littéraire en fait 😉
Frotte frotte les mains… J’ai hâte.
Bon élagage, d’ici là!
… J’ai hâte !
C’est une très bonne raison ! Bon courage ! Et vivement mai alors ! ^^
Félicitations 🙂 C’est beau un manuscrit si imposant 🙂
Merci à tous ! 🙂
la mégaclasse!! félicitations!! et bon courage pr la suite!
Merci ! 🙂