OK, on ne bouge pas et on respire à fond. Le système de calendrier et de gestion d’événements du site était à peu près convenable tant que je n’en avais pas une dizaine mais là, c’est insuffisant pour transmettre les infos que je veux y placer. Je suis donc en train d’en tester et d’en installer d’autres pour parler des réjouissances à venir aux Imaginales (et elles sont nombreuses, dans l’intervalle, vous pouvez jeter un oeil à ma page programme).
Si jamais tu te balades sur le site, auguste lectorat, et lis tout à coup un message d’erreur cryptique qui semble avoir tout pété (ce dont j’estime la probabilité à 75%), imagine-moi au même moment derrière l’écran en train de mugir « maiiiis fuuuuck !! ». Car en vérité je te le dis, c’est ce qui se passera.
*croise les doigts*
(Ceci est un commentaire de test. Ne pas lire, je répète, ne pas lire. Trop tard. Vous faites jamais ce qu’on vous dit?)
non et toi ?
Certainement pas! 🙂
Grand principe : lire jusqu’au bout, histoire de voir pourquoi on ne veut pas que je lise.
Bien. Il semble que ça marche et que ça tienne. (Bien sûr, il suffira probablement que je dise ça pour le site implose.) L’agenda (à jour!) est visible ici avec plein de trucs dedans. N’hésitez pas si vous voyez un bug ou un truc bizarre 🙂
http://lioneldavoust.com/agenda/
ça va, pas de bug ^^
J’aime bien la mise en page de ton agenda, m’sieur Lionel.
Merci pour vos retours 🙂
(Pourvu que ça dure, ça avait tendance à péter au bout de 12h…)