Petit à petit, je m’efforce de nourrir les portails des univers, d’une part La Voie de la Main Gauche, et c’est à présent au tour d’Évanégyre de recevoir un peu d’attention sur la page dédiée. Il ne s’y trouve pas encore grand-chose (une présentation de l’univers volontairement parcellaire… hin hin) mais surtout, la liste entière des récits relatifs à l’univers est enfin accessible en clair (il était grand temps).
Je pense que la prochaine étape sera de livrer une chronologie des époques successives…
La liste des récits est très utile ! Je me rends compte qu’en fait il y a 3 nouvelles que je n’ai pas lues et c’est chouette, je vais avoir le plaisir de les découvrir =) (dès que j’aurai moins de boulot x))
Pour ce que ça vaut, je me suis refait « Quelques grammes »… il y a peu de temps. Elle est vraiment singulière, et j’ai vraiment une tendresse particulière pour elle.
Je ne l’ai pas lue, celle-là, mais ça fait un moment que j’en entends parler donc j’ai effectivement très envie de la lire !
J’aime bien quand Lionel est romantique ;), il le fait toujours intelligemment et avec une grande délicatesse. « Le sang du large » dans Contes de villes et de fusées est sublime aussi dans ces tonalités. Romantique sous plein de sens différents d’ailleurs pr ces deux-ci.
Grand merci camarade, ça me fait très plaisir! (Un coeur bat sous ces dehors chauves et barbus! 😉 )