… Enfin, sa trombine sur votre sac.
La chouette boutique Pattes à Plumes qui propose déjà des T-shirts à l’effigie d’auteurs vient de décliner la gamme en totebags (sacs réutilisables en coton) :
Et ton humble serviteur, auguste lectorat, ne fait joyeusement pas exception : tu peux m’avoir sur ton sac pendant que tu fais tes courses. Je te murmurerai des mots doux, comme de ne pas acheter de fruits mais de préférer du saucisson, que le chocolat c’est bon pour le moral après tout, que ces livres que tu as en main, autant que tu les achètes et que oui, je sais, cette paire de chaussures est un peu chère mais quand même, elles te vont super bien, et puis tant que tu es là, tu ne vas pas repartir sans, hein ? Ce serait gâcher du temps et un ticket de métro.
Voilààààà. C’est ce qu’on appelle l’optimisation.
Et puis hé, hé ! On me souffle à l’oreille qu’avec le code SAVE10, tu as 10% de remise sur la boutique jusqu’à demain (12 octobre). Alors, hein, franchement, pourquoi hésiter ? Tu vois ? Tu n’as pas encore acheté de sac que je te pousse déjà au crime. Alors, à ce rythme, tu peux y aller, hein, tu ne risques plus rien.
(Et merci à Agathe Gastaldi pour son excellent travail !)
J’espère qu’il sera assez solide pour contenir toutes les cochonneries que tu vas me souffler d’acheter !! 😉
Le saucisson, c’est léger 🙂
Pi c’est bon 🙂
Y a pas encore le sac avec vous tous?
Intéressante remarque 🙂 Ping Agathe Gastaldi – Illustratrice 🙂
Lionel Davoust En effet ! Ça se réfléchit. 🙂
oui y a le risque d’avoir un sac qui souffle des choses contradictoires. mais bon…