Salutations, auguste lectorat ! Ce fut une longue et productive année pour ma part, où j’ai fait le principal de ce que j’avais annoncé en début d’année – à savoir, écrire La Messagère du Ciel et respecter la méthode GTD. (Pas de nouvelle version du site, mais je suis passé sous Mac, un changement aussi inattendu qu’émerveillant pour moi). Et puis plein d’autres petites choses, qui seront probablement résumées en guise de bilan en début d’année prochaine.

Parce que pour l’heure, un peu exsangue j’avoue, c’est le moment de ma déconnexion annuelle pour les fêtes. Le temps de régler deux ou trois ultimes petites choses, je range réseaux et mails jusqu’à début janvier – je serai injoignable pour tous les moyens technologiques et télépathiques (sauf si vous débarquez propulsés par une nuée de dauphins, ça vaudra bien un daïquiri). Je serai également absent de tous les réseaux sociaux, sans mises à jour pour deux semaines. On se retrouve très vite, bien sûr, avec de nouvelles aventures et de grands projets (ou petits) ! Et des vidéos de licornes. (Hé, faut bien commencer à promettre des trucs, 2017 est année d’élection présidentielle.)

Dans l’intervalle, Procrastination se poursuit comme prévu, avec cependant une diffusion de l’épisode 8 le 2 janvier (et non le 1er, histoire de laisser à tout le monde le temps de dessaouler).

Pour ma part, retour prévu aux alentours du 3-4 janvier. Dans l’intervalle, auguste lectorat, porte-toi excellemment bien, sois fort et sexy du cerveau comme tu sais l’être, plein d’amûr et de bonnes ondes. Merci, vraiment, pour ton suivi encore cette année, et toutes ces belles choses que nous avons échangées en réel et virtuel. Hâte d’être à 2017 pour recommencer, tiens.

Célébrons paix et solstice, et à très vite !