Est-il encore besoin de le préciser ? Les Utos, c’est l’un des rendez-vous emblématiques de l’année dans le cadre de la science-fiction et de l’imaginaire. Une programmation cinéma sans égale, un espace librairie de toutes les tentations, débats et conférences, expositions… Et j’aurai pour ma part le grand plaisir d’y être du vendredi 3 novembre au dimanche 5.
J’y participerai à plusieurs débats, et j’y donnerai notamment un cours du soir sur la procrastination… pas le podcast, mais les méthodes de motivation, d’avancée, d’organisation quand on est seul face à sa page blanche et mille tâches en apparence qui nous attendent comme rédiger son chat et mettre un collier anti-puces à sa déclaration d’impôts.
Le programme officiel du festival est évidemment disponible sur le site idoine avec toutes les informations, idoines elles aussi, car tout cela est bien fait. En ce qui me concerne, voici mon programme :
janvier
No Events
À ce week-end !
Et bien entendu, nous nous y croiserons. #utos2017#Utopailes2017
Je n’y serai pas, dommage! Peut-être l’année prochaine…
Hello !
Le climat « Utopiales » de l’année passée m’ayant plus que remué,
je m’exposerai donc à ses nouvelles perturbations, du 1er au 5.
Foi de breton !
Merci Lionel, et vous tous qui nous soufflez sur les neurones.
Au plaisir de s’y croiser !
Merveilleux Éric, toi qui ne crains pas la tempête ! 😉 À très bientôt, avec grande joie.
[…] ce week-end, ce sont les Utopiales, où il faut être dès lors que l’on peut, et le festival publie tous les ans en partenariat […]
Bon festival Lionel !
Encore une fois, ce sera sans moi – mais cette année j’ai une excuse, je suis en plein NaNo !
Merci Sébastien ! Super pour le Nano, écris bien ! 🙂
Je fais tout ce que je peux ! 😉
[…] ce week-end, ce sont les Utopiales, où il faut être dès lors que l’on peut, et le festival publie tous les ans en partenariat […]