Hééé je l’avais vue depuis un moment et elle est splendide, mais la correction envers l’éditeur dicte de ne rien dévoiler avant qu’il ne le fasse !
Port d’Âmes ressort donc en poche chez Folio SF le 4 mai, et je suis absolument enchanté, honoré, que le livre rejoigne cette collection qui m’a fait rêver comme lecteur depuis… eh bien, à peu près toujours (depuis l’ancienne époque de Présence du Futur).
Cette nouvelle couverture est signée Alain Brion, que je remercie d’avoir si finement capturé les nuits vaporeuses du Marché d’Aniagrad :
Le livre a maintenant sa propre page au catalogue de la collection, que je vous invite bien entendu à consulter !
Yummy.
Oh my.
Super réussi.
Alain Brion est fantastique ^^
Super chouette, pour ne pas dire rudement bath!! ? plus sérieusement, elle est très réussie, t’as bien de la chance mon bon monsieur! ?
C’est clair ! 😀
Elle est bien belle, mais je prèfère celle de Critic. J’avoue qu’elle me parle plus. :p Je dis ça mais va peut-être falloir que je lise le pavé pour dire laquelles illustrent mieux le roman lol
bizzz
J’avais adoré la première mais je trouve également celle ci sublime, notamment pour ses couleurs et pour les volutes du souvenir au milieu. Chapeau ! 🙂