Héééé oui c’est à partir de jeudi, à Épinal, c’est la dix-septième édition (fichtre) et c’est une fête incontournable de l’imaginaire en France ! Tu devrais avoir l’habitude, auguste lectorat, ça fait donc dix-sept fois que j’écris une variation de cette phrase tous les ans, mais c’est parce que c’est vrai. La preuve, je l’écris sur Internet.
Donc ! Au programme pour ma part, cette année, un Verrou du Fleuve tout neuf, des signatures sous la Bulle du livre, un joli programme de tables rondes et un concert-lectures de Deep Ones (il y avait longtemps !). Et bien sûr, la Masterclass avec Jean-Claude Dunyach que nous animerons comme tous les ans mercredi (infos et inscriptions – probablement encore possibles – ici). Je n’ai pas encore mes horaires de dédicace pour l’instant mais je m’efforcerai de passer le plus de temps possible à ma table.
En détail, ça donne :
novembre
No Events
Toutes les informations pratiques sur le site des Imaginales, bien sûr.
À dans quelques jours !
Vivement. 😉
😀 OUAIIIII A jedi !
Yeah!
Coucou Lionel Davoust, tu es à la BMI mercredi toute la journée ? Nous devons venir le matin, je serai ravie de te voir.
Oui tout à fait, on y sera avec Jean-Claude ^^ super! ???? à mercredi!
A mercredi !
On se revoit mercredi soir, histoire de manger et boire après cette harassante journée ? (et avec Jean-Claude, tant qu’à y être)
Bonne Masterclass en tous cas !
J’aimerais bien mais je suis coincé en Bretagne cette activité odieuse qu’on appel travail…