Je suis extrêmement honoré ! La Messagère du Ciel a été repéré par un jury de vingt-quatre libraires pour le prix 2018 des Petits Mots, qui contient huit catégories (polar, roman, imaginaire, BD, à chaque fois en « régulier » et en révélation).
Voici toute la sélection :
Il s’agit d’un prix du public – tu sais, auguste lectorat, que je rechigne toujours à faire campagne pour ma pomme dans ce genre de situation (je trouve ça éminemment inélégant, on n’est plus aux élections des délégués de classe de 5e) mais je serais quand même bien stupide de ne pas indiquer le lien pour ce faire – votez, tout simplement, pour les livres qui vous ont plu, de manière à leur donner de la visibilité et les aider à se faire connaître d’un plus large public !
Un immense merci au jury et à toute l’équipe du prix ! Les libraires font un travail capital de promotion du livre, de la diversité littéraire et de mise en avant des œuvres qui les ont touchés ; je suis enchanté et très honoré que ce roman apparaisse dans cette sélection prestigieuse !
a voté ^^
A voté aussi. 🙂
Par contre, je ne vois pas trop l’intérêt des catégories « normales » et « découverte »…
J’avoue que je ne sais pas ce que recouvre la distinction.
super bravo !!! *a voté* 😉
On y va !