Enfin ! Je suis ravi de pouvoir enfin annoncer que « Les Dieux sauvages » volume 2, Le Verrou du Fleuve, est sorti !  Presque un an de travail pour offrir, je l’espère, une digne suite à La Messagère du Ciel. Merci à toutes et tous pour votre enthousiasme de lecteurs et de critiques sur ce premier tome, qui a lancé cette série sous les meilleurs auspices possibles ! Je suis très honoré et touché que la suite soit tant attendue, et je suis ravi de pouvoir la proposer enfin et la partager avec vous.

Couv. Alain Brion

« Les démons avaient déferlé sur la Rhovelle, et il n’y avait rien que quiconque puisse faire pour la sauver. Au soir, chaque homme, femme et enfant connut le désespoir. » L’armée démoniaque, mi-chair mi-machine, du dieu Aska est aux portes de Loered, la ville sur laquelle repose la défense et la stabilité du royaume – le Verrou du Fleuve. Le Verrou doit tenir, ou la Rhovelle est perdue. Mériane, à la tête de maigres renforts, compte bien honorer sa propre prophétie et libérer la ville. Mais quand les hommes se mêlent de contrarier les Dieux, elle en est réduite à limiter les dégâts. Face au désespoir qui s’installe, elle incarne le seul espoir du peuple, et l’instinct de survie fait taire, pour un temps, les dissensions. Pour autant, les manigances politiques se poursuivent en coulisses, et la guerre commence à peine que certains préparent déjà l’après. Mais sur la route du Verrou du Fleuve, son mythe s’écrira avant tout dans le sang, la terreur et la peine.
Le livre est donc dès à présent disponible chez tous les libraires, et la sortie papier et numérique est dorénavant simultanée. À cette occasion, je vais voyager pas mal en salon littéraire pour venir discuter du livre et le présenter, et je vous invite, si cela vous intéresse, à consulter l’agenda (en constante évolution, donc n’hésitez pas à y revenir) pour voir les prochains événements et potentielles rencontres dans votre région. Merci à vous de votre fidélité, bonne lecture et à très bientôt !