Elle a circulé ! Elle a été postée ! Je peux le faire aussi ! Joie !
Oserais-je dire qu’elle dépote sa maman ? Je l’ose. Alain Brion a encore une fois parfaitement su capturer l’essence de Mériane à ce stade de son trajet, et je l’en remercie profondément. Je suis ravi de pouvoir enfin la poster en GRAND.
J’ai tellement hâte que vous découvriez ce bouquin, les amis. Publication prévue au printemps. Les infos vont arriver petit à petit, et je les répercuterai, bien sûr. Dans l’intervalle, il y a à présent sur le site une page pour le livre, qui se remplira petit à petit.
À présent qu’il est dit que la série comptera cinq volumes, mine de rien, cela veut dire que j’ai franchi la moitié. Cela me fait tout drôle : je voyage presque quotidiennement avec ces personnages depuis bientôt trois ans. Je me demande qui je serai quand nos chemins se sépareront à nouveau.
(Note : je suis en vadrouille pour quelques jours, donc ne vous formalisez pas si je mets un peu de temps à répondre aux éventuels commentaires.)
Bordel mais cette couverture. Qu’est ce que ça va être pour les tomes suivants.
<3
XD plus les couvertures avancent, plus elle est armurée…J’imagine pas les deux prochaines couv lol :p
c’est moi ou Mériane elle a toujours la même expression ??? XD Cette meuf c’est la plus blasée de la terre en vrai !!!
Schön !
Boum ????
Mériane est sans aucun doute « badass », mais en même temps quand on connaît l’univers du livre, c’est pas toujours positif de voir des guerriers autant « armurés »!
L’épée, l’armure, l’étendard, la posture, l’arrière plan avec hommes en armes sur un ciel menaçant. C’est « amusant » mais même si elle diffère sur d’autres points, ceux là m’ont fait penser à la couv’ de la route de la conquête 🙂 Classe en tout cas, content de voir que ça se rapproche encore.
Quelle classe, Mériane ! ???? Dieu seul sait si elle regrettera le confort de la fourrure et du cuir de sa tenue de trappeur !