Une courte vidéo de promotion réalisée par les éditions Critic, et vous savez quoi ? Ça fait vraiment hyper drôle de voir l’effet « mur de chroniques ultra emballées » qu’on n’a l’habitude de voir que dans les trailers du cinéma ou de la télé.
Il y a toujours une part de moi qui n’arrive pas à y croire, et l’autre part qui trouve ça très bien que la première n’arrive pas à y croire. Parce que c’est uniquement devant le clavier que les choses se passent, quand on joue sa vie jour après jour.
Même si tout ce qui se passe autour est absolument merveilleux et incroyable. Merci.
J’ai (enfin) commencé le 3, et c’est difficile de le poser pour se mettre à bosser par exemple 😀 je me fais engueuler, merci Mr Davoust ! Blague à part, j’ai lu un peu plus de 200 pages, là, c’est vraiment un plaisir à lire (et il n’y a pas le souci d’édition du volume 2) bravo ! vivement que je mette les paluches sur le 4ème, que je m’offrirai sans doute après les fêtes.
Merci beaucoup Johan ! Ravi que… heu… tu te fasses engueuler ? 😁
Pour info, le tome 2 a été réimprimé avec une chasse rigoureuse aux coquilles. Ton édition est donc collector ! 😅
Sans plaisanter, merci pour le suivi, et j’espère que le 4 te fera le même effet !
ça ne m’a pas empêché d’apprécier le roman ! 😉 C’était quoi, un problème logiciel ? c’était vraiment étonnant connaissant ton travail, mais aussi celui de Critic
D’ailleurs, mon père me les a empruntés (les deux premiers), et il me presse pour que je finisse le 3ème ^^
Yep, on s’est rendu compte à force (Le Verrou du Fleuve n’est pas le seul bouquin à avoir été touché) qu’il y avait un souci de compatibilité vraiment bizarre entre les documents Word initialement créés sous Mac et la mise en page sous Windows qui bouffait certaines espaces… Parce qu’elles étaient évidemment là dans les documents préparés et approuvés avec la directrice d’ouvrage. Et c’était suffisamment discret pour qu’on ne le repère pas…
Ah c’est cool que ton père accroche aussi dis ! Hâte d’avoir ton sentiment sur les derniers volets. 😊
C’est sympa une vidéo promotionnelle, cependant, les différentes citations des blogs passent très vites et c’est très difficile de les lire (je ne sais pas si c’est dû à la vidéo ou à moi seul).
Après, je dis ça, mais je n’ai pas besoin d’être convaincu (en cours de lecture du tome 4) 😉
Merci à toi de ne pas avoir besoin d’être convaincu 😊 🙏 Bonne découverte de L’Héritage de l’Empire, du coup ! 😃
Tu as raison, ça passe vite, mais je pense que le pari de Critic était de dire que l’on pouvait faire pause si besoin est !
Ah la vache, ça envoie comme on dit dans le grand monde.
Si Mériane voit ça…
Surveille là, elle n’en fait qu’à sa tête !
⚔️🧝♂️💎💎🖌👏👏👏
Surveille-la (typo sorry)… 🤪🤪🤪
Aha, c’est elle qui me surveille, elle me dit bien de rendre correctement hommage à son histoire. Je ne suis que son humble, et heureux, et un peu terrifié quand même, serviteur. 😊
Elle voit ça, et dit « ha. S’ils savaient ce qui reste encore… » 😉
Merci à toi !