Et donc, jeudi soir, je serai à Nantes, mais je serai de retour pour le week-end, car ce sont les Enchanteurs à Châteaugiron. (Et Châteaugiron, c’est juste à côté de Rennes.)
L’entrée est gratuite, c’est dans un château, et c’est un événement vraiment super sympa qui n’a lieu que tous les deux ans, donc à ne pas manquer quand il se produit. Le thème de cette année est « Magie et sorcellerie », et qui sait, on parlera peut-être de Didier Raoult alors. (Ce tackle vous est offert par l’amicale des mecs qui sont plus sur les réseaux sociaux.) ÉVIDEMMENT. JE. PLAISANTE. HEIN
Sérieusement, c’est vraiment un chouette événement avec beaucoup de costumes, d’activités pour les grands et petits, d’auteurs et illustrateurs. Ne laissez pas mon humour pourri vous empêcher de venir. Ou sinon, tiens, venez me casser la gueule, repartez avec un livre.
(Je plaisante toujours, hein ?)
Étant un adepte des phalanges qui craquent en heurtant des machoires, je vais venir volontier, ça fera toujours plaisir de cassez la tronche à quelqu’un. Personne n’est contre un peu de violence gratuite…
Ceci pour dire que mon humour pourri va venir voir le tiens (dimanche a priori) et après tu vas vouloir monter un one-man show car tu te diras que ton humour est génial.
De rien 😉
Bouge pas, je prévois le service de sécurité. 😁