Et ce tite putàclic aussi mais hé, bon, c’est le Black Friday ou les French Days ou Christmas je ne sais même plus moi avec tout cet anglais mais bon mais qu’est-ce que vous voulez :
ALORS LÀ JE SUIS CHOQUAY.
Je dénonce instamment un complot des éditions Argyll. Il est bien entendu que jamais je n’aurais pu avoir l’idée d’une blague aussi consternante. J’en suis parfaitement incapable.
Non, ils ont raison, ce titre vaut son pesant d’or. Je rêve de pouvoir te le faire signer un de ces 4. Un de mes livres préféré sur l’écriture ! , dit-il du haut de sa falaise, l’écharpe blanche battant dans le vent, en rallumant sa pipe.
Merci beaucoup, ravi qu’il t’ait plu à ce point ! Ce sera avec grand plaisir, mais j’espère que tu apporteras ta vieille Remington rouillée pour l’occasion.
Tu aurais pu faire pire. Genre un montage de traineau, toi avec un bonnet rouge à pompon arc-en-ciel en conducteur tiré par une horde sauvage de « Comment écrire de la fiction ? »
… c’est con que je sache pas utiliser Photoshop. 😁
Cool, je viens de me l’offrir aujourd’hui même, sans même avoir vu la pub. Hasard ? Assurément non….
Super ! Merci à toi.
Mais c’est un complot, BIEN SÛR. 😁
J’ai ri.
Toutes mes excuses… XD
HA BEN BRAVO
Si je ne l’avais pas déjà acheté, cette pub m’aurait donné envie de l’acquérir!
Ceci dit, ce jeu de mots est, il faut l’avouer, à la hauteur de certaines blagues présentes dans le livre.
En tout cas, le problème maintenant, c’est qu’un ami à qui je l’ai prêté me tanne pour que je case une Ultrogothe dans un prochain texte. Et pour ça, je ne te remercie pas.
😉
Ha ! Mais ne dit-on pas que l’art naît de la contrainte à la con ?
(Oui oui, ça a toujours été comme ça qu’on dit, j’en suis persuadé, pourquoi ?)