C’est quand même dingue que des fournisseurs d’accès placent leurs courriers en spam ! C’est une preuve supplémentaire d’une conspiration contre eux, ce qui démontre par là-même leur puissance, et cela justifie que ce message soit totalement legit, j’en suis sûr. En plus, les « o » sont remplacés par des zéros, ce qui est, on le sait, un code numérologique ancien réservé aux initiés d’Eleusis. J’ai bien pris soin de laisser l’adresse mail en clair, parce que je tenais absolument à partager cette occasion fantastique avec tout le monde, surtout les robots d’Internet qui seront probablement ravis de s’exercer à la reconnaissance de caractères et de postuler eux aussi.
(Si j’avais le temps, j’engagerais une conversation promettant d’être très rigolote, mais j’ai un énorme bouquin à écrire)
Tu connais James Veitch ? Il s’est fait connaître en répondant à ce genre de mails, c’est hilarant…
https://www.ted.com/talks/james_veitch_this_is_what_happens_when_you_reply_to_spam_email?
Ah c’est lui ! 😃 Je ne me rappelais pas son nom mais j’avais vu la conférence, j’ai adoré effectivement, merci pour le rappel !
Énorme ce mail ! Si tu avais le temps, ça partirait dans un échange digne de ceux que tu as eus jadis avec les démarcheurs par téléphone (au hasard, un abonnement téléphonique pour joindre la station spatiale internationale ;-)).
J’ai vraiment, vraiment réfléchi à répondre avec un Gmail poubelle. Si j’ai le temps dans quelques mois, peut-être je le ferai (mais si je finis maître reptilien du monde, ce sera de ta faute. 😁)