Quand j’avais une vingtaine d’années et qu’au lieu de travailler sur mon mémoire d’ingénieur, je procrastinais en créant les premières briques d’un monde de fantasy appelé Évanégyre, je me baladais beaucoup sur un site déjà très touffu pour approfondir mon éducation sur le genre. Vingt-ans plus tard, c’est assez fou de me dire que je produis un podcast qui entre déjà dans sa dixième année diffusé par ledit site, qu’il m’a fait l’immense honneur de sa distinction, et que BON DIEU VINGT-CINQ ANS –

Ce site, c’est évidemment Elbakin.net, qui s’est pour l’occasion totalement rajeuni avec une toute nouvelle version (notamment adaptée aux terminaux mobiles !).

La navigation a été également revue et optimisée pour l’occasion (avec des sections récapitulatives pour les podcasts – vous trouverez toutes les archives de Procrastination ici), et profitons-en pour glisser au passage que les finalistes des prix de l’année viennent d’être annoncés.

Joyeux anniversaire, Elbakin.net, merci pour tout votre travail autour du genre ! On pourra lire ici l’article de Gillossen récapitulant ce quart de siècle.