Howdy hey, auguste lectorat, je pars dans le bush Australien cette semaine, là où les Mad Max furent tournés : à Broken Hill. (Le saviez-vous ? Ferme ta bush est une insulte australienne courante visant à enjoindre son voisin de ceindre sa propriété de quelques clôtures.) Ça veut dire que même le réseau EDGE (alias : tu crois avoir Internet, mais en fait non) ne sera qu’un lointain souvenir : adieu Cambridge Analytica ! Adieu pistage par Google ! À moi les promenades nu avec les dingos et les wallabys.
Dans l’intervalle, les réseaux sociaux et le blog sont en pilotage automatique, peuplés de plein de belles (et stupides) choses prévues, comme toujours, mais je serai incapable de répondre avant mon retour, donc sache, auguste lectorat, que je ne te boude pas ni ne me suis pas subitement mis à mettre des lunettes noires de millionnaire hautain : je serai probablement en train de bercer mes coups de soleil, car se promener nu dans le désert avec les dingos et les wallabys, même en hiver, ça n’est pas conseillé, surtout sous le trou de la couche d’ozone.
Bref, soyez sympas avec vos prochains comme avec vos précédents (y a pas de raison, paraît que les derniers seront les premiers, et d’ailleurs le propriétaire de la Mercedes grise garée en double file est prié de bien vouloir déplacer son véhicule).
Bonjour aux dingos, si tu ne les fais pas fuir en arrivant tout nu… ????
Je peux faire un dingo très sexy d’abord.
Lionel si tu le dis… Tu as eu beaucoup de succès ?!
Les dingos sont rares! :p
Ou tu leur as fait peur ????
Lionel, je crains que vous ne nous mentiez effrontément : comme chacun sait (j’en veux pour preuve les sites d’informations tenus par les platistes), l’Australie n’existe pas !! (comme la Finlande, d’ailleurs). Vous faîtes donc partie de ces acteurs / conspirationnistes / illuminati payés par la NASA pour nous faire croire que la Terre est ronfe !!!! Il n’y a pas de quoi être fier !!!!!!!!!!!!!!! (je mets plein de points d’exclamation pour faire genre « ouhlalala, je suis super fâché » 😉 )
La Terre ronfle ? Décidément, les conspirations, c’est de plus en plus chaud à suivre, de nos jours ????
Bon, j’avoue, j’étais en train de fabriquer des chemtrails pour vacciner les enfants contre les rayons contrôleurs de cerveaux venus de l’espace…
[…] (Rappel : je suis hors ligne cette semaine en train de batifoler avec les dingos et les wallabys.) […]