De retour d’Épinal et des Imaginales, après une semaine incroyable hors du temps, avec des rencontres merveilleuses, en coulisses et en signature, un public d’une gentillesse phénoménale et le plaisir d’interpréter pour deux noms immenses de la fantasy moderne. Je prépare un petit mot et quelques photos pour les mauvais élèves qui n’étaient pas là (bouh ! bouh !) mais, pour l’heure, j’ai des corrections à faire !
Je t’abandonne pour aujourd’hui, auguste lectorat, avec une très sympathique critique de Mythologica sur l’anthologie du festival Victimes et Bourreaux (Mnémos), dirigée par Stéphanie Nicot et où figure « Au-delà des murs » : c’est là.
En attendant : merci à tous pour ces belles journées !
Mézenfin, c’est quoi cette fustigation de ceux qui n’étaient pas là alors que c’est grâce à leur absence que tu as pu passer une semaine incroyable avec des rencontres merveilleuses ?!
Le plus beau titre de toute l’histoire de la blogosphère. On sent la patte de l’écrivain.
Ouvre un blog, toi, qu’on rigole 😉
Tu parles, ça causerait que de chats, ce serait d’une niaiserie à vomir par le nez.
Tu plaisantes ? Tu as un plan média parfait.
Merci à toi aussi pour notre formation et la dédicace. J’ai simplement regretté d’être trop submergée de travail : j’aurais aimé pouvoir assister à plus de conférences.
En tout cas, j’espère que cette belle initiative d’atelier d’écriture sera renouvelée l’an prochain.
Merci Annie pour ta venue et ton intérêt ! J’espère aussi qu’on pourra remettre ça l’année prochaine. Meilleurs voeux pour tes projets d’écriture… et les autres ! 😉