Salutations, ô auguste lectorat. Me voici en route pour Épinal où se déroulera une des grand-messes majeurs de l’imaginaire en France, les bien connues Imaginales. J’ai l’honneur d’y être cette année le “coup de coeur” de l’événement, ce qui promet un emploi du temps bien rempli !
J’ignore si j’aurai la possibilité de bloguer de là-bas (même si c’est mon intention), donc il se peut que le site ait un petit ralentissement d’activité. Dans l’intervalle, j’espère vous y retrouver nombreux !
Programme et rencontres
[ai1ec tag_name=”Imaginales 2012″]
“Un emploi du temps bien rempli” : ça te changera de toutes les éditions où on t’a vu glander, traîner et cuver ta bière au milieu de ton vomi sur les rives de la Moselle. Je suis d’ailleurs impressionné que tu aies réussi à empêcher la publication des photos compromettantes sur Internet. Comment as-tu fait ?
Déjeuner avec le coup de coeur… Pq c’est si loin Epinal !!!
Have fun en tout cas 🙂
Bon séjour là bas !
Je crois que ses copains orques ont remonté le cours d’eau jusqu’à Epinal pour effacer les traces… Vous, je sais pas, mais depuis que j’ai lu Léviathan, il me fait vaguement flipper, Lionel…
Il paraîtrait d’ailleurs que le dernier film d’Audiard, “De rouille et d’os”, est inspiré d’une ancienne collègue de Lionel au Marineland qui avait voulu rendre publiques certaines photos compromettantes de Lionel en train de cuver sa bière au milieu de son vomi…
Tu m’étonnes j’irai pas raconter que j’ai des photos compromettantes ^^
Ce sera une joie de t’y voir !!
T_T
Pour l’année prochaine j’expliquerai aux amis qu’il y a des dates auxquelles le mariage est proscrit ><
Bonnes imaginales Mr VIP 😉
De retour, merci à tous pour vos voeux et commentaires ! 🙂
Sauf ceux qui parlent des photos interdites. Pour eux, mes orques du KGB sont déjà sur l’affaire. Be afraid. Be very afraid.