Salutations, auguste lectorat !
Dans l’optique d’une accélération de ma portée produit et d’un renforcement de ma stratégie online dans le but d’accroître ma visibilité auprès des influencers, je suis heureux de t’annoncer que je viens d’embaucher un escl… un robot tout neuf pour gérer ma liste de diffusion, prénommé Lucien en hommage à mon ancien doppelgänger, depuis terrassé au cours d’un combat fratricide sur un ancien cimetière indien. Il faudra que je te raconte ça un jour, c’est passionnant.
Bien. Je change donc de système de diffusion pour ma liste, adoptant un système plus professionnel, mieux fichu, et surtout, je l’espère, plus transparent. En principe, vous ne devriez pas avoir remarqué la transition, qui a déjà eu lieu, à part que les mails arrivent davantage à l’heure et sont plus jolis. Lucien a aussi beaucoup travaillé pour écrire des messages de bienvenue plus sympathiques et pour rendre l’utilisation de l’outil plus facile. Bravo, Lucien. Susucre.
- Le résumé hebdomadaire des derniers articles du blog est toujours envoyé le mercredi matin à l’aube.
- Il y a une deuxième liste, qui ne représente qu’une poignée de mails par an, visant à informer sur mes grandes actualités : publications, programmes de dédicaces, etc.
Il est possible de s’abonner à l’une et/ou à l’autre et de changer à la volée. Par défaut, les nouveaux abonnés sont inscrits aux deux (pour simplifier le processus). Exit le petit sondage qui ne motivait pas grand-monde et qui ne m’apprenait donc pas grand-chose.
Version courte : ça ne change pas sauf quand c’est mieux.
Comme toujours, n’hésitez pas à me faire part de vos commentaires sur le système. Et si vous n’êtes pas inscrit-e mais que, décidément, vous mourrez d’envie de le faire – et comme je vous comprends ! Ô, dieux, que je vous comprends ! – Lucien a obligeamment recollé un formulaire là-dessous. Entrez votre mail, et la bobinette cherra.
[wysija_form id=”1″]
Je confirme: sympa le Lucien…
C’est bien, de recycler ses vieux Lucien. A bas le gaspillage.
Je me disais que ça te plairait. 😉
Tu te rends compte que la prochaine fois que je te vois, faudra que tu m’explique pour Lucien ^^
Soit. (Un lien dans l’article devrait te donner des indices. 🙂 ) Tel Robocop, il a été réincarné en robot esclave, de toute façon. Je ne risque plus rien. *regarde nerveusement par-dessus son épaule*
Non mais le lien donnait un truc Asphodale, ça sent le truc cryptostaniste me suit barré, pas envie de me faire Lionhellraiseriser moi.