Roulement de tambour !
La couverture de La Route de la Conquête, le nouvel opus d’Évanégyre (qui peut se lire indépendamment du reste, comme toujours), à paraître en août aux éditions Critic, vient d’être dévoilée ! Elle est de toute beauté, réalisée par l’incroyablement talentueux François Baranger (également auteur de l’impressionnant diptyque Dominium Mundi), que je ne saurais remercier assez ; il a su donner vie d’unique manière aux fantassins lourds de l’Empire et sa vision reflète exactement que j’imaginais. Vous pouvez l’admirer sur le site de référence Elbakin et discuter du livre sur leur forum (très sympa), où je rôde en sous-marin de temps en temps et où il n’est pas difficile de m’invoquer pour discuter !
Pour la voir en grand, cliquez :
Enfin… vous remarquerez peut-être que le site a légèrement changé d’allure et de charte graphique. Il se met donc aux couleurs de la couverture de La Route de la Conquête pour en préparer la sortie !
Une Korvosa ? Un clin d’oeil à ceci : http://pathfinderwiki.com/wiki/Korvosa ? Ou un pur hasard / une référence commune ?
On me l’avait déjà signalé à l’époque de la Volonté… Pur hasard! 🙂
Tu veux dire que tu n’as pas de courses de toits dans ton roman ? Je suis déception. 😉
Je sais pas si cela est voulu mais la couverture me fait beaucoup penser au Space Marine de Warhammer 40K
peut être le côté trapu pr l’évocation des Space Marines, c’est marrant, me demande pas pourquoi, mais j’avais toujours visualisé les exoarmures d’Asreth avec de plus grandes jambes.
ça sort quand? Ca fait envie.
Août.
Cool, j’aurai des sous…