Un mot très rapide – extrêmement rapide – plus rapide encore – pour t’annoncer, auguste lectorat, que je serai à Saint-Malo ce samedi après-midi de 14h à 20h au festival Étonnants Voyageurs bien connu.
Sauf si je suis mort, parce que j’ai une session de pratique de permis bateau le matin. Si je me suis noyé, je ne serai pas là.
Mais sinon, si.
Tu le verras en venant. Suspense !
Que de suspense… On dirait un épisode de Game of Thrones.
WE DO NOT SOW because you know, no land and all that.
Pourtant, une belle séance de dédicaces par un zombie noyé, encore couvert d’algues et dégoulinant, ça aurait de la gueule et ça ferait du buzz…
La tête couverte d’algues, j’ai fait, c’était mes cheveux, et ça buzzait moyen. :p
C’est parce que tu n’étais pas assez mort.
Et tu ne sentais pas assez l’iode.
Pas du tout le dimanche ?
Nope, hélas… Tu y seras?
Je ne sais pas encore, mais si jamais j’y vais ce sera le dimanche après-midi.
Argh, c’est une malédiction! 🙁
Je vous ai rencontré au festival, comme vous étiez sympa j’ai acheté La Route de la Conquête que vous m’avez gentiment dédicacé et que j’ai déjà lu. Je voulais simplement vous dire que ce recueil m’a plu et que je compte suivre le monde d’Evanégyre à travers vos publications. Je n’ai pas encore lu la volonté du Dragon et je pense que je vais me ruer sur votre prochain livre mais sachez que vous avez conquis un nouveau lecteur.
Bonne Chance pour la suite
Merci beaucoup pour votre visite en ces lieux et pour avoir pris le temps de me laisser votre avis ; je suis ravi que vous ayez passé un si bon moment et que vous accrochiez à l’univers ! 🙂