Nous interrompons le cours régulier de vos photos de la semaine pour dire, simplement, un immense merci pour l’excellente soirée de l’imaginaire hier à Grenoble !
Merci à Mathieu qui s’est démené et se démène au quotidien pour partager son enthousiasme de l’imaginaire (et de l’imaginaire en langue française !), ainsi qu’à toute l’équipe de Decitre, pour l’organisation et l’accueil.
Merci à mes camarades de jeu, Chloé Chevalier et Gabriel Katz, pour le débat et les discussions qui ont impliqué à un moment des westerns, des arêtes de poisson et des super-pétroliers (je suis désolé, fallait venir 🙂 ).
Merci à vous tous qui êtes venus en nombre, aux copains qui sont passés, aux blogueurs et passionnés qui sont venus discuter d’univers de fantasy, qui ont répercuté l’annonce de cette soirée : ça fait super chaud au cœur !
Et merci surtout à Florence de m’avoir attendu dans le froid…
(J’espère n’avoir oublié personne, j’écris ça tôt dans le train)
Je découvre ce matin que Marion Sabourdy (@fuzzyraptor) a fait un petit live-tweet de la soirée d’hier, merci à elle d’avoir partagé ses impressions sur le vif :
Bref, merci pour cette rencontre. Je me sens toujours un peu cheesy de dire ça (il arrive parfois dans certains milieux bien informés qu’on me traite de choupinet, même s’il m’arrive de démembrer des gens dans mes bouquins), mais c’est sincère, ça fait vraiment plaisir d’avoir pu partager cette soirée avec vous tous, tout simplement !
Merci d’être venu à Grenoble 🙂 une belle soirée et une belle rencontre! J’ai passé un très bon moment et je sais que je ne suis pas la seule
Super ! Ravi que vous ayez passé un bon moment ! 🙂
Oui, merci beaucoup. ?
Super soirée, plus cool que les imaginales, moins de monde pour mieux profiter des auteurs.?
Maintenant, je vais découvrir les livres .
Merci à toi, j’espère que tu passeras un bon moment ! 🙂
Bonjour Lionel,
J’ai passé également un bon moment lors de cette soirée. C’était super sympa. Promis, je finis Port des Âmes et je viendrai faire un petit tour sur votre blog pour vous donner mon ressenti.
Au plaisir de vous revoir lors d’un prochain évènement littéraire.
Annaïck
Merci ! J’espère que vous passerez un bon moment ; bonne lecture ! 🙂