Youpi.
Veuille agréer, par la présente, auguste lectorat, que je suis reconnecté au vaste monde, et veuille recevoir avec mes vœux les meilleurs : pas du vœu de supermarché venu à grands renforts de carbone d’une usine lointaine, non non non, du bon vœu élevé au grain qui a couru en liberté jusqu’à ton petit cœur sensible, car nous sommes tous gentils ici, mais faut pas le dire, parce qu’on a une réputation à tenir.
Encore merci pour votre soutien en 2018, en espérant le mériter encore en 2019 : je pense que mon souhait de base, comme ça, ça va être : prenez soin de vous. Écoutez-vous, allez là où vos tripes ou votre cœur vous le dictent (selon votre confort avec la métaphore gastrique – le siège de l’âme se trouve-t-il au niveau de l’intestin grêle ?), et ne faites rien dont vous sachiez que le regretterez plus tard.
🙂 bonne et heureuse année à toi aussi Lionel, auguste luminère qui oriente si bien les écrivaillons !
Bonne année pleine de romans et de nouvelles à toi aussi, Lionel !
On se revoit aux Imaginales !
Avec plaisir camarade ! A bientôt!
Une bonne année à toi aussi et tous mes vœux de réussite et de succès pour tes projets !
Et tu vois tu n’es pas le seul à ne pas répondre au e-mails, je compte bien répondre à celui que tu m’as envoyé il y a quelques mois 🙂 En attendant, je vais suivre ta recommandation comme seule et unique bonne résolution : suivre mes tripes (car oui, la métaphore gastrique me parle totalement ;), et j’espère que tu en feras de même !
Ha, c’est moi qui ai commencé à être à la bourre sur les mails, hein ! 😉 Donc aucun souci. Merci à toi, et oui : je suis de plus en plus la voie/x gastrique. Et je m’en porte de mieux en mieux ! Je te le souhaite aussi ! 😀
Bonne année cher Mr Davoust, et au plaisir de discuter avec vous au détour d’un festival !