Si tu gardes, telle une chimère lynx / aigle à la vue plus aiguisée que la somme de ses parties, un œil sur les barres de progrès, auguste lectorat, tu auras peut-être remarqué une ligne à 100% avec “infos à venir”. Ooooh.
Eh bien, il est venu, le temps des cathédrales infos.
Je suis très heureux d’annoncer la publication, pour le 18 septembre, de Contes Hybrides, aux éditions Mille Cent Quinze !
Il s’agit d’un recueil de rééditions de novellas difficiles à trouver aujourd’hui en anthologies. Je suis ravi de voir ces textes connaître une nouvelle vie, qui tournent tous autour de la notion de créatures différentes ou… hybrides, d’une perception différente du réel. Je ne peux pas encore dévoiler le sommaire ni la couverture (mais elle est incroyable… et il s’agit d’une vraie réalisation d’un plasticien, contrairement aux usages actuels), cependant on y trouvera des humains augmentés, des licornes, et évidemment, parce qu’on ne se refait pas, des créatures marines.
À cette occasion (et toujours pour La Fureur de la Terre), j’aurai le plaisir de participer à plusieurs salons et événements à l’automne : j’en reparlerai à mesure que l’été progresse !
Ah t’es publié chez eux ? J’ai rencontré le fondateur à l’occasion d’un “déjeuner de rentrée des nou… https://t.co/r9R9wkr2CT
Très déçue que tu ne te sois pas reconverti dans la construction de cathédrales.
Malgré tout impatiente de découvrir ce nouveau recueil.