Bref et rapide article qui servira de référence ultérieure : je reçois de plus en plus (c’est la facilité des réseaux sociaux, et ça c’est très bien) des messages qui commencent juste par “bonjour” ou “puis-je discuter avec vous ?”
Je suis désolé mais je reçois toujours davantage de messages, de sollicitations (et je vous en remercie toutes et tous, à commencer par vous, toujours, lecteurs et lectrices qui contribuent à mettre les bouquins sur les radars d’un public toujours croissant). Écrire reste mon travail principal, ce qui m’occupe le gros de la journée (pendant laquelle je reste scrupuleusement loin de toute distraction), et je ne me connecte donc au courriel et aux réseaux qu’une fois par jour (une poignée tout au plus). Je ne peux donc absolument pas discuter en temps réel.
Les lignes de communication sont toujours ouvertes aux demandes, questions et commentaires, mais dans l’intérêt de l’efficacité, j’aimerais vous demander de préciser directement ce dont il est question pour assurer de mon côté une réponse qui n’arrive pas dans dix mois. Et si vous lisez cet article parce que je vous y ai référé, veuillez ne pas le prendre mal, c’est seulement une invitation à me dire directement ce qui vous amène, et on verra ce qu’on peut faire.
Merci !
salut amiral
toujours un plaisir de te suivre sur ton site, même si moi aussi je cours après le temps.
Juste une remarque mineure : le lien “livre” tout en bas de la page https://lioneldavoust.com/telechargements/aides-a-lecriture/
est erroné.
J’ai la Fureur de la Terre prévu en lecture d’été. Faut que je me replonge dans le tome précédent pour me remettre dans l’ambiance.
Bon été à toi !
Merci beaucoup commander, ça m’avait échappé ! C’est corrigé.
Ravi que tu te sois réservé La Fureur de la Terre pour cet été 🙂 Normalement tu dois pouvoir enchaîner sans trop de mal même si ta lecture du Verrou est un peu ancienne : je m’efforce de ramener doucement le lecteur dans l’univers et ses enjeux à chaque tome sans qu’on ait besoin de tout reprendre. Merci à toi et bonne lecture !