ActuSF parle d’une opération « gigantesque » car nous sommes onze (tels Spinal Tap) à participer : onze auteurs présents sur le stand d’ActuSF de Livre Paris, à vous proposer de dédicacer toutes vos commandes de livres réalisées chez l’éditeur avant le 14 mars. (Les nôtres, de livres, hein. Pas ceux des autres. Ça defeaterait un peu le purpose. Houlà, il est temps que je repasse en France.)
Vous avez bien lu : commandez par correspondance et recevez votre commande signée de nos petites mains studieuses. Avant le 14 mars. Sinon. C’est. Foutu.
Les auteurs à participer :
- Katia Lanero Zamora
- Damien Snyers
- Christophe Thill
- Colin Heine
- Laurent Genefort
- Laurent Whale
- Etienne Barillier
- Arthur Morgan
- Jeanne A. Debats
- Danielle Martinigol
Et moi-même, donc, sachant donc que cela ne concerne que Les Questions dangereuses.
Toutes les infos sur l’opération.
(Le saviez-vous ? Cette opération est dite « gigantesque » car, si l’on empile onze auteurs, on obtient environ vingt mètres, ce qui représente un immeuble de six étages. Imaginez un auteur qui fait six étages. Imaginez seulement.)
Ayant pris mon exemplaire il y a environ 2 semaines, je me sens offensé par cette offre, je suis à deux doigts de dégainer mon libram…. ????
Ayé, j’ai franchi le cap, cher Lionel ! Après cette sympathique dédicace que je chéris dans mon exemplaire des Dieux Sauvages T1, je pourrai ajouter celle-ci dans ma bibliothèque qui déborde et aux étagères qui ploient.
D’ailleurs pour la Messagère du Ciel, c’était à une conférence sur la littérature de l’Imaginaire à Rennes 2. Je me souviens de notre discussion au cours de laquelle nous avions décrété qu’une prochaine dédicace serait composée presque exclusivement du mot « bite » (Les rencontres avec les auteurs, ces moments inoubliables).
MERCI de ne PAS tenir compte de cette conversation. Tu as probablement oublié, mais dans le doute 😀
AH MAIS OUI
ah mais non
ah bon
OK
Je suis fier de ce moment partagé, il m’habite jusqu’à la fin des temps.
Merci à toi de te lancer dans Les Questions dangereuses. Il n’y a pas le mot bite dedans, mais je me dis que phallus, au moins, ça aurait pu. 😉
J’ai hâte de le lire ! La couverture me donnait furieusement envie de me le procurer, c’était l’occasion !
Merci à toi ! 😀