… et donc, L’Héritage de l’Empire sort dans une semaine. (Pour mémoire, vous pouvez toujours précommander votre exemplaire, la sortie n’est pas retardée par le confinement, mais donc peut-être un peu compliquée par la situation, donc n’oubliez pas de faire vivre votre libraire.)
Mais ça ne veut pas dire qu’on reste les bras ballants –
Et wala. J’ai commencé le travail sur le cinquième et dernier volume de « Les Dieux sauvages » il y a quelque temps (techniquement, je l’ai commencé en 2016, avec la construction de la saga…) mais c’est acté : je touche mon manuscrit tous les jours pour achever de planifier cet ultime volume qui promet d’être encore un monstre. L’écriture proprement dite commencera en janvier.
Je fais juste un petit truc rapide entre temps. Voir la barre de progrès sur le côté → quelque part par là, oui, là.
Je devrais en parler sous peu, et ça devrait vous plaire. Enfin. J’espère. Moi, en tout cas, j’y prends grand plaisir. Et ça ne peut que commencer par là !
Ce teasing de compétition ^^
ha et je vois « L’impassible Armada » à 100% ! la dernière fois que tu en as parlé, ça mettait bien l’eau à la bouche 😉
C’est super, merci beaucoup Johan ! En fait, le bouquin est totalement prêt (couverture incluse !) et il aurait dû sortir au printemps dernier… mais le confinement en a décidé autrement. Du coup, on vise le printemps prochain ! Ça devrait le faire.